Ma Wishlist : Newchic

HELLO les filles , cette année encore, j'avais hâte de partager avec vous ma wishlist du site Newchic.

Présentation Newchic :
C’est une boutique en ligne qui propose des produit de Mode, de beauté,jardinage , de décoration....... à prix abordable.




A chaque fois , le site propose des codes promo pour des réductions attractives!!!

Alors, ma wishlist est composée par :


  • Stylish PU Leather Flower Pattern Bucket Bag Shoulder Bag Crossbody Bags




Tant et si bien que le sac à dos est l'un des sacs tendance de cette saison,je trouve qu'il est très pratique.Je suis tomber amoureuse de ce sac, je le trouve trop mignon. Côté couleurs, vous trouvez le bleu ciel , le blanc, le noir et le rose

Le lien :








  • Floral Irregular Horn Sleeve Loose Vintage Maxi Dresse

J’aime beaucoup cette jolie robe et surtout ce style que je trouve qu'elle est très confortable , à porter dans la plage ,à la foret ou même pour faire du shopping,Elle est en solde!! avec plusieurs couleurs magnifiques.


 Le lien :












  • Sexy Butterfly Knot Removable Slim Pointed Toe High Heel Stilettos Pumps



Comme vous le savez, je suis folle amoureuse de la couleur Rose <3 ,et donc J ai craqué pour ce modèle , ils sont simples mais très chic.
il y’a pleins d’autre model sur leur site aller voir c’est TOP!

 Le lien :









  • WWOOR Luxury Ultra Thin Quartz Watch Stainless Steel Mesh Band Casual Silver Watches for Men


Je trouve que cette montre en maille métallique est très chic, elle a un design élégant et même le prix est très intéressant. on peut la porter chaque jour car elle est très pratique.


 Le lien :









  • Large Travel Bag Waterproof Storage Bag Luggage Folding Handbag Shoulder Bag Storage Containers


c'est très pratique , vraiment !! et surtout pour les personnes qui voyagent beaucoup , c'est un indispensable!! il y a plusieurs couleurs , personnellement j'ai beaucoup apprécié le bleu!



  Le lien :













 Voilà les filles ,espérant que cette revue vous sera utile et vous donnera envie de tester Newchic ❤ 





♥ Avec pleins d'amour ♥







Commentaires

Articles les plus consultés