Mon avis sur la Gamme Schwarzkopf BC Bonacure Hair Oil Miracle "Figue de Barbarie et Kératine"

Beaucoup d'entre nous ont tendance à ignorer nos cheveux et tout notre accent reste sur nos soins de la peau. Mais même si vous avez une peau étonnante, mais des cheveux secs et ternes qui semblent sans vie, tous vos efforts pour être présentables vont dans le drain. Nous sommes obligées de porter une attention particulière à nos cheveux.



Personnellement j'ai des cheveux secs et ondulés, et je cherche toujours un produit qui peut hydrater mes cheveux de l'intérieur et les maintenir en bonne santé. Et c'est la raison pour laquelle je suis toujours en train d'expérimenter mes produits de soins capillaires.Récemment et dans ma recherche incessante de produits de soins capillaires miraculeux, j'ai pensé à tester la marque Schwarzkopf Professional. C'était la première fois que j'utilise la gamme BC Bonacure Oil Miracle "Figue de Barbarie et Kératine" qui est un traitement pour les cheveux endommagés.


Je l'ai utilisé depuis environ 3 semaines maintenant et je suis très contente du résultat.

La meilleure chose à propos de Schwarzkopf BC Bonacure Hair est l'intensité de l'hydratation et de la façon dont cela fonctionne même pour les cheveux les plus secs et cassants.


Après le shampooing qui a une consistance de gel et qui lave en douceur les cheveux très secs et cassant tout en libérant cette odeur incroyable qui embaume la douche pendant des heures, je maintiens mes cheveux avec le masque pendant environ 15 à 20 min. pendant que je finis de me baigner, puis je rince mes cheveux à l'eau froide. Il laisse les cheveux super doux et brillants et l'effet reste pendant environ 4 jours avec l'odeur fraîche qui est plutôt bonne. Il y avait une différence visible dans le premier lavage lui-même et avec une utilisation régulière, cette gamme a définitivement rendue mes cheveux plus sains.



Une fois que les cheveux ont été rincés et séchés à la serviette, j'applique le soin huile de la même gamme, c'est une tuerie!!
cette huile lisse et nourrit parfaitement les cheveux et apporte une finition riche et brillante.
c'est un produit idéal pour soigner les pointes sèches


En ce qui concerne le parfum, je peux certainement dire que le professionnel de Schwarzkopf offre toujours le meilleur quand il s'agit de cela.

Voilà les filles ,espérant que cette revue vous sera utile et vous donnera envie de tester ces produits ❤ ❤


 Avec pleins d'amour ♥

Commentaires

Articles les plus consultés