[Première Impression] : "Daylong" la crème solaire longue durée qu'il nous faut !

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ! ♕ ~
Je vous retrouve avec un nouvel article , je partage avec vous ma " première impression" sur un écran solaire que je viens de découvrir récemment.

Avant tout, je pense qu'il est important de savoir un peu sur la marque daylong :

Ultra connus en Allemagne, Suisse bien sûr mais aussi en Afrique du Nord pour leur efficacité redoutable, les produits Daylong s’offrent une refonte de gamme et un nouveau packaging  <3

les produits « Daylong » sont caractérisées par une texture ultra fondantes,pas blanchissante, ,à haute et rapide pénétration ,sans parfum et sans paraben!!

la crème solaire Daylong® extreme SPF50+  est un lait de protection solaire liposomal que j'ai pu tester récemment,et qui offre une très haute protection anti-UVA et anti-UVB aux peaux les plus sensibles au soleil .Il a une texture lait non grasse et non collante et extrêmement résistant à l'eau ;)

J'ai reçu le tube à tester par la Conseillère dermato cosmétique-Formatrice "Chaimaa" du laboratoire Health and Medicine Pharma, et j'étais curieuse pour tester cet écran parce que j'ai entendu beaucoup d'avis positifs et surtout que cet écran offre une protection durable !!!

Plus ma dermatologue m'a vivement conseillé d'utiliser "Daylong Extrême" SPF 50 ,qui est pour elle la meilleure des crèmes solaires parce qu'elle va me protéger pour une longue durée , pendant mon traitement d'acné que je suive actuellement !

Je l'applique tous les matins,je masse le produit soigneusement et j'attend 20 minutes avant de me maquiller pour que le produit puisse pénétrer dans ma peau et ne pas avoir l'effet masque blanc ni le coté collant.Après 20 minutes , j'applique mon maquillage sans problème ;)
C'est une super crème que je vous recommande les filles <3. Une vraie révélation, qui me garantit une super protection pour cet Été tout en profitant des bienfaits du soleil !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés