[ Swatch Vernis "Mollon Pro" ] : Delicious N° 188

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ! ♕ ~
"dans cet article je partage avec vous une bonne découverte "

Pour celles qui ne connaissent pas, Mollon Pro est une marque active dans plus de 15 Pays. ,ils font notamment des produits professionnels pour la stylisation des ongles et les soins des mains et des pieds grâce à des procédés technologiques modernes et à l’innovation dans le domaine cosmétique.



Ils ont une large gamme des produits :
- La gamme de Monophase UV/LED (41 couleurs)
- La gamme de vernis permanent Hybrid Shine UV (115 couleurs)
- La Manucure Soak Off
- Hybride Shine UV, Produits pour les ongles (DEHYDRATOR ,FINISH CLEANER,UV REMOVER)
- UV Gel (gel de construction UV )
- Nail Lacquer, Vernis à ongles (207 couleurs)
- Nail Lacquer, Produits pour les ongles (Base Coat, Top Coat,Sèche Vernis)
- Nail Lacquer, Produits à effets spéciaux pour les ongles (Effet Matte,Super Brillant,Effet Fluo)
- Vernis Effets Mirror
- Sand Lacquer effet sablé
- Caviar Manucure
- Produits de soins pour les ongles (Cuticle Oil,Cuticle Remover,Crack Skin Eliminator )
- Nail Therapy (Regenerating Base Coat, Regenerating Top Coat )
- Gammes HC Synergy (Huiles et émollients naturels )
- Accessoires


Parmi leur vernis , y a ceux qui dure jusqu'à 2 semaines et autres jusqu'à 4 semaines, et ils se caractérisent dans leur composition par la présence d'un durcisseur qui sert à renforcer les ongles =)
des critères qui m'ont donnée envie de tester ces vernis, et pour être honnête la première fois que j'ai testé, je n'y croyais pas vraiment mais force est de constater que ça marche vraiment.

Le vernis "Nail Lacquer"188 Delicious est le premier que j’ai testé chez eux.
C’est donc un vernis vert menthe-emeraude;il est parfaitement opaque en deux couches mais le séchage a été assez long vu la texture du vernis. je trouve que c’est une couleur idéale pour l’été <3

Il faut toujours appliquer une base avant de mettre le vernis pour protéger les ongles .:
j'ai appliqué la Base Coat "Nail Repair ".la texture est juste laiteuse ,elle est relativement facile à appliquer mais il faut lui laisser le temps de bien sécher avant d'appliquer le vernis.







Une petite conseil : choisissez des vernis de qualité, pour moi le plus important c’est d’investir dans du bon "Top Coat" et d’avoir des ongles durs et une brillance magnifique, j'ai appliqué le Top Coat "Power Shine" ,et j'étais tellement surprise du résultat , il séché vite et il m'a allongé la tenue et la brillance du vernis .


Et voilà, j'espère que ça vous plaira et à bientôt avec d’autres articles sur le blog, ♡♡♡

Plein de bisous !


Pour toute information complémentaire :



Commentaires

  1. Ohhhhhh la couleur est juste magnifique. c'est celle que je cherche et qui manque à ma collection, merci pour le ce supebe article ma belle.

    C'est L'oR kidée Blanche du Blog http://feelgood2310.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,Merci ma belle pour ton commentaire , tu peux la commander via la page facebook MolloN PRO Maroc ;)

      Supprimer
  2. J'adore la couleur vraiment top 😙😙

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ouii ,j'ai tellement adorée la couleur , Merci ma belle pour ton commentaire <3

      Supprimer
  4. La couleur est magnifique j'aiiiiiiiiiiiiime bcp

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés