EXTASIN : un nouveau concept et des coques parfumables _CONCOURS BLOGUEUSES

Hello les filles, dans cet article je vous présente un tout nouveau concept unique de la marque EXTASIN , qui propose à ses clients des coques parfumables , c'est magique , hein ! 


La coque renferme une céramique que vous pouvez la parfumer pour diffuser votre parfum favoris, un concept original et très innovant

Ça fait longtemps que je rêve d'avoir ma propre coque iPhone avec un style unique ! Extasin est parfait pour ça, De très belles couleurs et idéales pour les personnes qui aiment changer souvent leur coques;


On sait très bien que l'utilité première d'une coque est de protéger un téléphone alors qu'avec les coques de EXTASIN vous pouvez protéger élégamment votre portable tout en le parfumant




Fabriquée en France, la gamme Made in Paris de Extasin comporte des coques compatibles pour les modèles suivant : iPhone 6/6S, iPhone 5/5S/SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, Samsung Galaxy S7 et Samsung Galaxy S7 Edge

La collection Extasin Automne - Hiver 2016 propose des étuis et coques bénéficiant de la toute dernière technologie en polycarbonate haut de gamme incassable, habillés façon cuir Italien Safiano avec un intérieur doux.


j'ai été sélectionné par la marque pour tester cette géniale coque 😍😍📱📱 Et j'ai besoin de vos likes, commentaires et partages de mon post pour gagner un Iphone 📱YAAAAAY , je croise les doigts !

- Like = 1 point
- Commentaire = 2 points (en rapport avec la photo)
- Partage = 3 points


Le concours se termine le 5 Décembre 2016.
je compte énormément sur vous mes chères abonnées et je vous embrasse fort fort 😘😘 ❤️
Vous pouvez retrouver toutes les formats et les couleurs des coques dans le site www.extasin.com
Extasin www.facebook.com/extasin

Commentaires

  1. Hello hello... ca a l'air assez sympa comme concept.
    Merci du partage 🤗

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour ton commentaire ������������

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés