[ Passion Fruit Martini ] : La Douceur Tropical

Yankee Candle est l' un de mes endroits préférés pour acheter les bougies. Que je me traiter d'une bougie ou deux, ou l' achat d' un ensemble pour un cadeau, je fais confiance et je sais que la qualité du parfum sera excellent. 

Yankee Candle a récemment lancé sa toute nouvelle collection appelée «Warm Summer Nights» . La collection est à la fois parfumé et visuellement superbe et se compose de :

- Flowers in the Sun

- Fruit de la Passion Martini

- Summer Nights Dreamy

- Sunset Breeze :

 Les prix commencent à partir de £1.42 par échantillon. les échantillons sont un excellent moyen de tester un tas de bougies et pour un si petit prix, pourquoi ne pas essayer la collection d'été avant d' investir dans votre favori? Hein !

Fruit de la Passion Martini

Fruit de la passion Martini est l' un de mes cocktails préférés , donc je savais avant de l' essayer que je l' aimerais.Un parfum plus fort dont je pouvais sentir le fruit de la passion à travers le flacon comme je l' ouvre! Lorsqu'elle est allumé, l'arôme embaume rapidement ma chambre avec le cocktail du parfum délicieux. Imaginez être sur une plage ensoleillée sur une île avec vos proches, en profitant du soleil brûlant, grosses lunettes de soleil sur les cheveux  et une fruit de passion martini dans chaque main. Ceci est exactement ma sensation envers la bougie. Le parfum est très fort, mais pas d'une manière accablante. Il est presque alléchante avec la composition juteuse et fruitée,ça sent un mélange tropical de fruits de la passion, mangue et les oranges piquantes. Si vous aimez les parfums fruités, je vous la recommande 






Quel est votre favori Yankee Candle? Etes-vous excité d'essayer la nouvelle collection d'été?


----- BESOIN DE VOUS -----
Actuellement , je participe à un concours organisé par The Yankee Candle Company sur le thème de la nouvelle collection de bougies d'été Warm Summer Nights que je vous présente dans cette revue

Et j'ai  besoin de vos likes, commentaires et partages de mon post pour gagner un dîner dans un restaurant à paris et une sélection de bougies. YAAAAAY , je croise les doigts !

- Like = 1 point
- Commentaire (en rapport avec la photo) = 3 points
- Partage = 2 points

Le concours se termine le 22 juillet 2016.
je compte énormément sur vous mes chères abonnées et je vous embrasse fort fort ❤❤❤

Si vous souhaitez consulter toutes les nouveautés des bougies Yankee Candle, alors je vous invite à rejoindre la page Facebook  The Yankee Candle Company ou bien le site web Yankee Candle


Merci d'avance ❤❤❤

Commentaires

  1. J'adoooore ma Magui et je souhaite le meilleur pour toi ma chérie ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Couuurage ma jolie Magui bonne chance et bonne continuation
    tu es tooop <3
    "Camelia Aliniz"

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et bonne continuation ☺
    Souâd Achraf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés