TOP 5 des Meilleures Résolutions Beauté 2016

Faire quelques petits changements à votre routine de beauté peut non seulement vous rendre plus attentif à votre peau, les cheveux et le corps, mais de vous aider à prendre le contrôle de votre santé, aussi.


Et pour commencer cette nouvelle année 2016 avec joie et beauté,c'est l'heure de faire une liste des bonnes résolutions, et de s'y tenir cette fois-ci !


① Prendre plus soin de mes cheveux avec l'Huile Miraculeuse "Huile de coco" :

Depuis un an, ma chevelure est devenue sèche,abîmés,crépu, la catastrophe !!!! 
j'ai décidé de soigner mes cheveux avec des produits bio et j'ai choisi celle ci parce qu'elle est considérée comme la meilleure huile pour les cheveux grâce à sa richesse en acide laurique, ( c'est l'huile qui pénètre le plus et au maximum de la fibre capillaire ), elle est 100% pure et naturelle,cultivée et récoltée en philippines, mais en plus elle sent hyper bon et le packaging est très créatif !
"Genna Bio" Huile de Coco est un excellent produit que je recommande fortement
{ Disponible chez Natureo }

② Le Meilleur produit pour un teint éclatant  : LIGHT DROPS Radiance & Conditioning Cream

Pour avoir une belle peau, il faut prendre soin de votre visage et surtout choisir des produits nourrissants et apaisants.
Lors de traitement de mon acné, ma peau est devenue très sèche, et j'ai remarqué qu'elle a perdu son éclat et son homogénéité .du coup, je décidé de trouver un soin qui permettra d'illuminer mon visage. je vous présente un produit de la marque Comodyness et que j'étais vraiment surprise par son efficacité
ce produit possède des propriétés antioxydantes, anti-rides, revitalisant, hydratant, il aide également à raffermir et régénérer la peau....
Je l'utilise chaque matin pour hydrater mon visage avant de se maquiller (vous pouvez l'utiliser comme base de maquillage, pour assurer un maquillage avec effet plus durable) ,et le soir aussi. il a une texture légère et fraîche (ça sent le cake au citron ) et se pénètre rapidement 
Au fur et à mesure des utilisations, j'ai remarqué vraiment un meilleur éclat de mon teint et une hydratation de folie .

③ Prenez soin de vos mains avant la venue du grand froid : 

Je partage avec vous mon compagnon durant cette saison de la marque Bio Seasons, un véritable soin douceur pour les mains sèches & abîmés ,elle est enrichie en beurre de karité et en mangue sauvage ,elle se caractérise par une texture très riche ,légère et qui pénètre rapidement,
Pour avoir des mains douces et parfumées, je vous recommande ce produit , vous aurez surement l'aimer

④ Bien choisir son gel douche et sa technique d'hydratation du corps !

L'hydratation est très essentielle pour avoir la peau douce ,et la lutte contre la peau sèche commence dès sous la douche. Il faut opter pour un savon surgras (qui ne dessèche pas la peau ) ,une crème ou un gel de douche onctueuse qui combine le soin hydratant aux agents lavants. je vous propose ce gel au Lilas Mauve de Yves Rocher,ce produit permet laver et d'hydrater sainement votre corps tout en gardant le plaisir des textures et la douceur des parfums

 Prendre soin de vos lèvres :

Avec le froid et la rigueur de l'hiver,il est très important d´hydrater vos lèvres régulièrement car elles ne disposent pas de film hydrolipidique.
Nous voulons toutes une jolie bouche rosée et bien hydratée. Pas de panique, je vous propose le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent, le beurre à lèvres de chez The Body Shop au fraise, il est très nourrissant et il a une texture onctueuse qui répare et apaise vos lèvres !

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Commentaires

Articles les plus consultés