[Nouvelle Découverte ] : Eau Micellaire Bio Seasons ❤ !!

Coucou les filles , j’espère que vous allez bien ^_^ 

et voilà comme promis , 

Je suis tellement excité de partager avec vous un vrai coup de coeur

une nouvelle découverte d'un produit bio que je viens découvrir récemment et qui est devenu mon indispensable !!

Je vous ai déjà parlé de la marque Bio Seasons sur le blog , une marque qui vient d'installer récemment au Maroc et qui vous porte une large gamme de produits Bio , avec des packaging cute et une qualité satisfaisante

dans cette revue , je partage avec vous mon expérience avec L'eau micellaire à l'extrait de kiwi et d'hibiscus bio



Honnêtement, au début j'avais un peu peur avant d'utiliser ce produit à cause de mon traitement d'acné ,mais quand je l'ai testé , j'étais vraiment surprise par le résultat !!! très efficace et l'odeur est juste magnifique ♥

Ce produit nettoie et rafraîchit les peaux les plus sensibles , elle combine les vertus tonifiantes du Kiwi et adoucissantes de l'Hibiscus Bio !*

Depuis plus de 15 jours, je teste au quotidien ce soin 2 fois , le matin pour se rafraîchir et tonifier ma peau et le soir pour se nettoyer et se démaquiller le visage !:

Elle nettoie parfaitement le visage et les yeux (il élimine surtout le mascara !!!! ) ,il sent divinement bon ,une odeur de kiwi , qui nous donne une sensation de fraîcheur , très efficace surtout pour les peaux sensibles ( comme la mienne ) !!


je trouve que ce soin bio est une belle alternative aux produits chimiques { 99,4% des ingrédients d'origine naturelle et 20,5% des ingrédients issue de l'agriculture Biologiques } , et un indispensable pour les peaux sensibles =) je vous le recommande vivement les filles , vous serez tellement surprise par le résultat !! ♥

Dorénavant ,ce produit ne quitte jamais mon salle de bain , c'est une merveille ♥♥♥
émoticône smi



 ♥ Avec pleins d'amour ♥

Commentaires

Articles les plus consultés