[ Parfaitparfums.com] : Le luxe à petit prix !

Coucou les filles , j’espère que vous allez bien , je vous retrouve dans cet article pour partager avec vous une bonne découverte concernant les parfums !! <3

Avec l'augmentation des prix des produits de beauté , on est toujours à la recherche des dupes de produits favoris mais à prix plus abordables et raisonnables , et bhein c'est le cas du site parfaitparfum.com

C'est un site qui offre une large sélection de parfums (195 références) aussi bien pour femmes que pour hommes ,pas chers de grandes marques 100% authentiques ,et les prix varient entre 149 DH (Eau de toilette ) et 169 Dh (Eau de parfum) pour 50 ml


Le packaging des flacons est trop beau et très pratique en même temps , ils sont livrés dans un sac cadeau en organza en bordeaux pour les femmes et en noir pour les hommes et y sont bien protégés.

J'ai choisie 2 parfums : pour Femme (YES / Générique de Si/Armani) et pour Homme (Blackjack/One Million)

Parfum Homme 



Franchement ses parfums sentent 
hyper bon,j'ai mis trois pchitt sur mon cou et deux sur mon écharpe et sa tiens toute la journée !!









Parfum Femme








La véritable odeur d'un parfum ne se dévoile qu'après quelques heures, 
et ça ce que je découvris quand j'ai testé les 2 parfums <3 !






La livraison se fait sous 48 heures, par AMANA EXPRESS, pour une commande passée AVANT 14H00. Et toujours la LIVRAISON GRATUITE Partout au Maroc !!!

{ Pour profiter de toutes les offres , vous pouvez consulter soit le siteweb ou la page facebook }








*Pour toute info :
Voilà j’espère que l'article vous plaira ,et je vous conseille vivement de tester ces parfums !! <3

Commentaires

Articles les plus consultés