[ Ma commande KIKO ] : chez le site Achatdeal !

Coucou mes abonnées , je serai très ravie de partager avec vous un site de vente privée que je viens de découvrir récemment 


Achatdeal est un site de ventes privées qui offrent à ses clients des ventes exclusives des produits de grandes marques avec des prix très raisonnables



vous pouvez bénéficier :prêt-à-porter ,des accessoires du mode,des produits cosmétiques,du linge et des équipements de la maison, jouets, décoration, articles de bien-être et plus....
tous ça avec des prix compétitifs !!




la méthode est très simple : dés l’inscription sur le site , vous allez recevoir dans chaque vente des invitations pour profiter de la promo et découvrir les nouveautés des marques

{Les colis permettent aux membres inscrits dans le site de pouvoir découvrir les nouveautés des produits moyennant une offre avantageuse (exemple 3 produits pour 290dh au lieu de 700dh et plus). Les quantités par produits sont limitées! 
Tous les articles proposés sont garantis par les annonceurs participant à nos actions colis malins.}

et une facilité pour le paiement grâce à Paypal ,par un virement bancaire ou bien à la livraison.Vous pouvez aussi à tout moment suivre votre commande pour savoir son état ! caractéristique très recherché dans les sites de vente en ligne !! ;)









j'ai profité lors d'une vente privée sur le site de la marque KIKO , et j'ai choisie 3 produits que j'ai jamais testée <3

De tous les produits de maquillage qui peuvent être sur le marché, les Highlighter sont la capture rapide de mon attention. je découvrais ce Highlighter au format bâton chez quelques blogueuses (ou multiple, se référant à la célèbre Nars) et j'ai tellement adoré, donc j'ai décidé de le choisir pour le tester

* Kiko Radiant Touch Stick Highlighter : 

* Skin Tone Primer (correcteur vert) : 

c'est une base fluide qui s'applique bien sur la peau pour cacher les rougeurs,les traces d'acné et les imperfections.Il aide à neutraliser la décoloration de la peau .

* palette Eyeshadow Color Fever :



Page Facebook : Achatdeal
Site Web : Achatdeal

Voilà j’espère que l'article vous plaira ,et j'attends vos commentaires ,bizouux xoxox  ♥♥♥☻☻

Commentaires

Articles les plus consultés