[Événement Health and Medicine Pharma ] : Chers Abonnées,Nous sommes à votre écoute ❤

Coucou les filles , je vous retrouve dans cet article pour partager avec vous une belle expérience 

C'est la première fois que je rédige un article à propos d' un Evénement dans mon blog !!!

Cause : c'était un Evénement unique et spécial dédié pour nos abonnées et organisé par un Laboratoire parapharmaceutique.
Le laboratoire parapharmaceutique Health and Medicine Pharma a organisé un événement avec un tout nouveau concept et pour la première fois ,cette opportunité a été pour but de faire une formation à nos abonnées pour faire connaître et découvrir leur gammes et leur donner des conseils à propos leurs problèmes de peaux et quel routine doivent suivre.

Les abonnées ont été très satisfaites par cette opportunité, et elles ont posées pas mal de questions à la formatrice.

J'étais vraiment très contente par le bon déroulement de l'event qui était top du début jusqu'à la fin aussi l'accueil chaleureux par la conseillère dermo cosmétique-formatrice Mademoiselle Chaimaa

Pour moi,c'était un événement très important qui avait pour rôle aussi d'assurer la crédibilité de nos avis (nos articles) à propos les produits du laboratoire qu'on a déjà testé par le témoignage vif et sincère de nos abonnées.

Un grand remerciement pour toute l'équipe du laboratoire H&M Pharma pour son professionnalisme et aux abonnées pour leur présence et leur vivacité 


la gamme Qamaré 

la gamme Eptaderm

la gamme Cetaphil + Excipial Kids

la gamme Excipial

la gamme Ecran solaire : Daylong + Cetaphil 

la gamme Cebelia

Shampoing (Keragène + Caditar ) + compléments alimentaires ( Neoselen )

 ❤ les cadeaux offerts par le laboratoire aux abonnées 




je vous parlerai très prochainement dans d'autres revues à propos les produits 

Pleiin de bizoux

Commentaires

Articles les plus consultés