Les Poudres Ayurvédiques : Soin de Visage Magique et Naturel [Brasal Cosmetics ]

Coucou les filles ! Je vous retrouve encore une fois pour vous parler des poudres ayurvédiques pour visage de la marque Brasal Cosmetics que j' ai pu tester récemment.


Je vous ai parlé auparavant des poudres ayurvédiques et leurs bénéfices pour soigner les affections du cuir chevelu (des pellicules à la perte de cheveux) , maintenant je partage avec vous mon avis sur ces poudres pour le visage.
,
j'ai reçu la poudre Goty Kola (Brahmi) pour peaux et cheveux 



Goty Kola : est une poudre Ayurvédique qui pousse spécialement en Inde, Chine, et Indonésie. Elle regorge d'éléments qui en font l'un des meilleurs alliés de la beauté et la santé de la peau ainsi que des cheveux.Elle convient aux peaux sèches et/ou sensibles.Elle illumine le teint et prévient le vieillissement.

Mon avis : Cela fait un mois maintenant que j’utilise régulièrement cette poudre pour des masques. je les fais une à 2 fois par semaine, cela dépend des envies et du temps que j’ai. A l’utilisation longue durée, j’ai remarqué que la poudre purifie et illumine mon teint, le masque a rafraîchi mon teint et l' a débarrassé de quelques boutons que je traînais dernièrement.
La poudre est un peu fine et le masque adhère très bien au visage.
j’en suis très contente, le masque est agréable et frais sur le visage, il laisse la peau belle et toute douce.
 j' ai veillé à ne pas trop approcher de la zone du contour de mes yeux.parce que les poudres ayurvédiques(indiennes) sont très actives !

Le mélange que je vais vous présenter aujourd’hui est destiné à lutter contre les petits boutons qui peuvent nous gêner parfois, purifier en profondeur et ainsi rendre la peau plus lumineuse. Au passage, ça nettoie, donc plein d’actions pour peu de temps de préparation ;) !

Méthode d’utilisation : 
Dans un bol je prends je verse 2 à 3 cuillères à laquelle je rajoute un peu d’eau chaude ,



j'attends quelques minutes pour que le mélange tiédi.
je touille et elle se transforme immédiatement en pâte crémeuse et j’applique ainsi facilement sur mon visage ou sur la partie désirée en évitant le contour des yeux.


j'attends 10 à 15 minutes 
et je rince bien à l'eau tiède mon visage

on peut faire une allergie à certaines de ces poudres, donc il faut toujours les manipuler avec une certaine précaution : éviter les yeux, faire attention à ne pas les respirer, !
Au-delà de ça, elle est mon soin préféré pour faire des masques : elle est complète, peu chères, vraiment efficaces et simples d’utilisation. Merveille !

• Et vous, connaissez-vous les poudres ayurvédiques ? •
 • Comment les utilisez-vous ? •

Commentaires

Articles les plus consultés