Bons Plans chez Yatout : [Bougies]

J’aime l’idée d’allumer une bougie pour passer un moment privilégié avec d’autres
et créer une ambiance cocooning et chaleureuse <3


Je suis ultra fan des bougies parfumées,au point que j’en fais une grosse consommation.

J’avais déniché quelques petits achats chez yatout, ça faisait tellement longtemps que je voulais tester leurs bougies
en visitant le magasin,j'étais agréablement surprise par des jolies choses qu'on pouvait trouver !
  
Alors,je commence par une jolie boite rose, qui contient 2 bougies, une huile parfumée( du rose) et un diffuseur en céramique


Mon avis :
pour le diffuseur je trouve qu'il est beau, pratique et fonctionnel et avec un prix de 25 dh, je trouve que c'est une bonne hmiza .

j'ai testé l'huile essentielle Frutti di Bosco dont j'ai apprécié l'effet anti-stress ,et j'ai adorée son odeur du framboise , elle est sucrée et fleurie .j'ai mis quelques gouttes sur le diffuseur et j’ai été agréablement surprise par l’odeur qui s’est dégagé ! elle sentait très bonne, et surtout très loin. Elle a embaumé toute ma chambre!! (13 dh)




j'ai choisie aussi cette bougie parfumée, qui a une senteur fraîche et sucrée et j'ai tellement aimée le packaging puisque je peux le récupérer après pour mettre mes pinceaux à make up ! (20 dh)


Voilà les filles, je vous conseille vivement de tester les bougies et les huiles parfumées chez yatout et n'hésitez pas de partager avec moi vos avis

à bientôt avec d’autres articles sur le blog, ♡♡♡

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés