MONCADEAU.MA : Ma carte,Ma ville,Mes réductions !



Vous êtes à la recherche des idées cadeaux,des bonnes offres,des bons de réduction,des bons plans et les hmizates de shopping,soin et beauté,sport,chocolat et gourmandise,fleuriste.....la carte Moncadeau est la solution idéal, vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur vos achats en ligne ou bien en magasin.




Acquérir la Carte MonCadeau coûte 100 dhs par an. Une somme serait rentabilisée en 1 ou 2
plus de 70 c 80, selon les dires des promoteurs de la carte. Par ailleurs, la Carte MonCadeau fonctionne apparemment sur la base d’un partenariat gratuit et gagnant-gagnant avec les partenaires : aucune commission ne leur serait demandé.

La carte Moncadeau.ma compte à ce jour plus de 70 enseignes dans différentes catégories :
Rêve d’un jour, Bo boss, Cinti, Ave B, Belga, Pralinor, Candelita, Jourigolo, HASHTAG, Mystone, Imperial linens, Blush&CO, Swiss time, Racine SPA, Studio Naf, Topaze, Caftan la contesse, The Brand, Club le barry, Aero Club, Noor, Triumph, Aquamoon, Cocon et papillon etc…

Avec la carte MonCadeau : Plus de deal,hmizate et superdeal

Commentaires

Articles les plus consultés