[ Haul d'été 2015 ] : The Body Shop,Forever,Essence......

Heyyy les filles !!

J'espère que vous allez bien ! ♕ ~

Pendant le Ramadan , j’avais déniché quelques petits achats pour l'été, j'espère que ça vous plaira.^_^
J'ai commandée des produits avec des senteurs d'été, fraîches et agréables.parce dans pendant cette saison , j'adore utiliser des produits aux odeurs de fruits ou de fleurs.

- Tout d'abords, je suis allé chez The Body Shop,et j'ai achetée ce coffret cadeau spécial Aid <3

ce magnifique coffret contient une sélection de produits à l'odeur gourmande de fraise. il est complet et les produits sentent super bon <3
Prix : 779 dh
- il contient :

* SORBET CORPOREL F 200 ml :  il est très rafraîchissant pour l'été ! il a un  parfum doux de fraise.j'ai tellement adorée sa texture légère ! <3

* BAUME A LÈVRES  : il a une senteur sucrée et gourmande.

* EAU DE TOILETTE : elle sent divinement bon. <3

* GEL DOUCHE GOMMANT : avec ces petits pépins de fraise, je constate qu'il mousse très bien tout en gommant la peau.

* BEURRE CORPOREL : j’ai bien aimée la texture qui est très compacte

* GEL DOUCHE : il sent un peu comme le cottage fraise-menthe et je l'adore celui-là.

* BRUME CORPOREL :L'odeur de la brume est top et surtout elle n'est pas chimique. j'adore !

* CREME POUR LES MAINS 

-j'ai achetée aussi cette fleur de douche
Prix: 25 dh

- Ensuite,de chez Forever j'ai achetée cet écran solaire à l’Aloès SPF 30 (118 ml) haute protection UVA & UVB résistant à l’eau : j'ai entendu de très bons avis positifs ! et ce qui me plait de plus c'est  que cet écran est totalement invisible, (je déteste les teintés ),protège et hydrate grâce à l'aloès qu'il contient .
Prix :220 dh

- Un vernis d'Essence de chez Bella Cosmetics : colour and go "106 - Free Hugs" c'est un très joli rose avec de légers reflets …
Prix : 22 dh

- Chez Alfa 55, j'ai achetée ce gel antibactérien pour la 3ème fois .en été, j'aime manger dehors,et le gel antibactérien est indispensable pour moi, (j'aime bien son odeur de menthe ) ;:
Prix: 27 dh

et finalement, j'ai acheté ce gel douche de chez Avon,Il parfume délicatement le corps avec une douce odeur de pivoines et du grenadier
j'adore les gels douche de chez Avon, ils ont des parfums sublimes, sont doux, se rincent bien en laissant la peau toute douce. De plus la contenance est grande, il convient à toute la famille, et son prix est raisonnable.
Prix : 45 dh

En résumé je suis très satisfaite de cette commande ! Les produits ont l'air vraiment géniaux et les odeurs sont juste canons ! Des revues sur ces produits arriveront très vite sur le blog ! 




Avez-vous déjà testé ces produits ?

Plein de bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés