Haul de chez [ Bella Cosmetics ]


Coucou les filles , je vous retrouve avec un nouvel article , je partage avec vous ma commande de chez Bella Cosmetics , j'espère qu'il vous plaira
Bella cosmétique est une ligne de vente et parfumerie marocaine qui offre une large gamme de produits de soin, maquillage et de parfum et dont laquelle on retrouve une sélection de produits comme ceux de chez Essence, catrice, Artdeco etc.

PS : la livraison est gratuite à Casablanca



* On commence : 

1- Essence Stay All Day 16h ( 10 soft beige ) : je trouve que ce fond de teint assure un teint lisse et soyeux toute la journée ! facile à appliquer en raison de la texture douce.
J'adore l'emballage. La bouteille est pas trop grand ou trop petite. J'adore le distributeur de la pompe, car il réduit le gaspillage de produit et il est hygiénique aussi.




2 - Silky Touch Blush Essence ( 10 adorable ) : j'aime  l'emballage qui est en plastique transparent et qui rend le blush facile de voir. Adorable est une couleur rose clair ,c'est une teinte chaude à elle que je préfère personnellement ; j'aime la pigmentation. J'aime aussi le fait qu'il a les moindres étincelles d'or qui se reflète dans le soleil en vous donnant un aspect chaleureux incandescent (mais pas pailleté ! )




3 -Essence Long Lasting Lipstick (12 Blush My Lips): il est assez lumineux , je dirais que la couleur de rose audacieux se penchant vers le côté violet (une couleur vif pour l'été),la seule chose que j'ai remarqué à propos de ce rouge à lèvres qu'il a une finition crémeuse avec un éclat subtil et une coloration lumineuse <3




4 -Essence lipliner (07 cute pink) : Je suis très satisfaite ,La texture est crémeuse,il est très pigmentée et pas cher, vraiment j'adore les crayons à lèvres d'Essence <3




5- Catrice Defining Blushes ( 040 think pink) : ce blush a un rose mignon adorable.Je suis très agréablement surpris par la pigmentation . Je pensais avoir à ajouter des couches, mais il est suffisant pour tamponner votre pinceau sur le blush et voila vous obtenez une belle quantité de couleur sur vos joues.






6- Essence Bandes de Nez Purifiantes : Ces profondes bandes de nettoyage du nez éliminent l'excès d'huile et se soulèvent les points noirs du nez. je n'ai pas encore essayé ces bandes donc je ne peux pas vous en dire trop.


j'ai reçu quelque échantillons à tester <3 <3

- Essence 3D eyeshadow – Irresistible Smokey Eye- : Ces couleurs sont amazing , les fards sont Super pigmentées


-Catrtice Neo Geisha Lip and Cheek colour -C02 Picked Cherry Blossoms- :  j'ai apprécié la couleur <3, il est pigmenté et s'applique facilement. Je l'ai seulement essayé de l'appliquer aux joues une fois, mais je ne vois vraiment pas besoin de rougir, donc je l'ai enlevé à nouveau immédiatement. Soyez prudent si vous appliquez-les à votre peau et masquer bien pour éviter over blushing. Si vous les appliquez sur les lèvres, ils se colorent légèrement. Ils se sentent un peu le séchage, mais pas trop.,



Voilà ,n'hésitez pas à partager avec moi vos commentaires  <3



Pour toute information complémentaire :
Facebook                         Site Web   

Commentaires

Articles les plus consultés