Mes Favoris : Juin 2015


Bonjour mes belles, et bienvenue dans mon blog

Et voilà enfin les vacances, je me suis donc dit que ça serait sympa de vous montrer mes Favoris du mois Juin



- Déodorant Sanex Stick : Depuis plusieurs mois, j'utilise le stick déodorant Sanex dermo protector  (0 % Sel d’aluminium , Parabens & Alcohol) ,je suis très satisfaite par le résultat , j'ai bien aimée le côté crémeux ,le grand format , et la sensation du propreté et du fraîcheur
- Gel Douche "Jardins du Monde" Yves rocher :  - Grenade d'Espagne-, il a une texture onctueuse et moussante et une odeur génial qui me rappel les vacances!!
- Gel Intime Fraîcheur au Quotidien de Carrefour : j'avoue que j'ai été agréablement surprise ,je trouve l'odeur neutre et la texture est bonne ,il lave bien. Finalement je me sens bien et fraîche toute la journée (Je déteste les lingettes )
- Lait nourrissant glace à la cerise "Avon" : Ce produit est top. Il sent hyper bon, ça me fait penser à l'odeur des cerises, J'adore <3
- Gommage anti-points noirs "Garnier" : -Pure active-Je l'utilise 2 fois par semaine, il m'a enlevé quelques points noirs, ça adoucit et diminue les rougeurs

- la fameuse crème Nivea : c'est ma crème hydratante préférée depuis mon enfance,
- Aloe lips Forever : Ce baume de Stick aloe lèvres est mon kiffe du moment ♥ , il hydrate et humidifie mes lèvres totalement
- Ecran solaire Bioderma Photoderm : - Max 100 SPF- j'ai choisie une très haute protection solaire pour éviter les taches pigmentaires..je la trouve très efficace et j'adore la texture
- Brume pour le corps Fruttini "Peach" : il a une arôme fruité de poire et de pêche que je l'adore énormément 
- Parfum Avon Luck : ce parfum oriental très séduisant, aux notes d'agrumes vivifiantes et de délicieux fruits rouges, rehaussés d'un bouquet de fleurs blanches crémeuses et de pétales de rose veloutés , j'adore <3

Voila, j’espère que ça vous plaira <3 <3

Commentaires

Articles les plus consultés