Revue New Make Up ELF : Eyes Lips Face ♥


Bonsoir mes belles, et bienvenue dans mon blog

Dans cet article, je partage avec vous mon avis sur la marque ELF

J’ai reçu des nouveaux produits de maquillage : Stick –Palette-Gloss-Crayon à lèvres-Eyeliner-Blending Wedges-Pinceau fard à paupières


Je commence par :

Palette-Ocean Dreams:   je trouve que les fards sont poudreux,la pigmentation est plutôt bonne et le choix de ces 4 nuances permet un effet naturel ou sophistiqué
Le packaging est en apparence correct, il s’ouvre facilement, et il y a un petit miroir. Ces palettes sont vendues avec des minis pinceaux

Il y a 4 couleurs:
- une menthe verte brillante, avec de légères notes de turquoise.
- un turquoise foncé chatoyant qui penche légèrement vert forêt
- Un bleu marine lumière
- similaire à l'ombre bleu marine mais avec plus de pourpre

Je recommande vraiment d’utiliser une base ou un correcteur avant l'application pour le meilleur profit de la couleur et d’assurer que vos ombres restent toute la journée!

Crayon Jumbo à Lèvres « Tea Rose » : peut être utiliser pour le contour des lèvres mais aussi comme rouge à lèvres, Il est super pigmentée et selon Elf, il contient des vitamines A, C et E qui hydrate les lèvres. Il est mat, mais la couleur rose tirent légèrement sur le mauve


Je préfère l'associer avec un peu de Gloss légèrement rosé (Baby Lips ) pour rehausser la couleur



Luscious liquid lipstick « Baby Lips 2111 »:   est un rose nude pure parsemée de reflets rose pâle. C’est un clic stylo avec applicateur éponge.. Il est super, ne colle pas, et donne un effet baby lips
Globalement, je recommanderais à une personne qui aime une couverture brillante pure sur ses lèvres et qui veut bénéficier à des propriétés hydratantes


ELF Essential Brightening Eye-liner « Teal1009 » : Ceci est un crayon eye-liner bleu foncé, il est livré avec un taille-crayon
Swatched sur ma main, la couleur est bleu un peu pailleté bien sûr
Pour ce crayon, vous pouvez l'utiliser comme une base pour ombres à paupières plus légers

All Over Color Stick « 3103 Lilac Petal » : Ceci est crémeux, facile à appliquer et il dure longtemps ! Il camoufle parfaitement les imperfections, Pour le Packaging, On tourne pour sortir le produit comme un rouge à lèvre, je trouve que c’est très pratique !

Les Blending Wedges : sont des éponges triangulaires qui viennent dans une petite boite en plastique de sorte que vous pouvez les garder propres, Ils font appliquer la fondation (fond de teint) plus facile

Vous savez que pendant que vous appliquez votre fond de teint, ces éponges absorbent l’excès de sébum. Je tamponne tout sur ​​le visage .... dab dab dab .... Jusqu’à ce qu'il soit mélangé ... et puis je prends un côté propre et je tamponne à nouveau jusqu'à ce que je voie que ma fondation est vraiment absorbée dans mon peau

Vraiment, ces éponges sont Toop ♥



Pinceau Ombre à Paupières « 1815 »:  Il est utilisé pour mélanger les ombres à paupières,
Ce pinceau est doux et très facile à utiliser

Si t’aimes les poils doux, achète des pinceaux ELF !



Voila, j’espère que ça vous plaira <3 <3

Pour toute information complémentaire :
Facebook                                  Site web

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés