Mon 1er Produit de chez Mapara ( Parapharmacie en ligne ) !

Bonsoir mes belles, et bienvenue dans mon blog

Dans cet article je partage avec vous mon premier produit de chez Mapara

Mapara est une Parapharmacie en ligne qui vous propose un large catalogue de produits de parapharmacie parmi les plus grandes marques au meilleur prix.



J'ai reçu un nouveau produit de la marque "Placentor Vegetal " : c'est une gamme de soins cosmétiques et d’hygiène respectueux de toutes les peaux, en particulier les peaux les plus sensibles. Elle utilise dans ses produits un complexe de placenta végétal, dont les bienfaits sur la peau sont démontrés : régénération plus profonde de l’épiderme, atténuation des rides, cicatrices, vergetures, prévention de certains problèmes de peau, ainsi qu’une meilleure hydratation.
Le type du produit que j'ai reçu :

C’est un GEL TRIPLE ACTION, il remodèle et affine la silhouette, raffermit le corps et réduit l’aspect de la cellulite.

" Sans parabène" !!



Conseils Utilisation :
Appliquer le gel minceur en massage circulaire sur les zones à traiter.
Pour une efficacité renforcée : pétrir de bas en haut le côté extérieur de la cuisse, le ventre, les hanches, les fesses.

(Livraison gratuite sur Casablanca, pour les autres villes 39dh moins que 690dh et gratuit au delà)

Les filles Vous souhaitez réaliser un achat en ligne dans une parapharmacie ?, je vous conseille de choisir Mapara ;*

Merci Mapara <3 <3

Commentaires

Articles les plus consultés