Mon Bain de bouche préfére LISTERINE Ultraclean



- LISTERINE Ultraclean est un Rince-bouche antiseptique (1,5 L)

Je l'ai utilisé pendant plus de deux semaines maintenant, et mes dents se sentent mieux que jamais!

J’adore ce rince-bouche! C'était très rafraîchissant, Mes dents se sentent étonnamment propre et je aime le goût <3 <3

UltraClean Listerine est devenu mon rince-bouche préféré ! Il rend ma bouche la sensation fraîche glacée après l'avoir utilisé! J'aime qu'il aide à contrôler le tartre accumulation, tue plaque et lutte contre d'autres maladies des gencives comme la gingivite! La saveur "Artic Mint" est merveilleusement rafraîchissant et me fait me sentir confiant que mon souffle sera frais pendant des heures !


                                   


   

Commentaires

Articles les plus consultés