Le Charme d'Evora ❤

Fondée par un couple allemand vers la fin des années 70 dont le nom de la marque est à l'origine d'une ville Portugaise,  d'où Hans Matousek a demandé à sa chérie Karin en mariage après une grande histoire d'amour ❤



ça fait un bon moment quand j'ai assisté à un meet-up qui a été organisé par la marque Evora Maroc dans leur siège avec quelques blogueuses Beauté, soumis par un accueil Chaleureux par le Directeur ainsi Mlle Sara Birid,

L’événement a été commencé par une présentation de la marque , son origine, sa politique ainsi la qualité de leur produit. Evora propose plusieurs gamme : des soins cosmétiques, maquillage,vernis, ainsi qu'une grande variété de parfums génériques d'une excellente qualité ...
                     
Pendant la démonstration , j'ai testé quelques rouges à lèvres (la gamme GOLD) et j'ai tombé directement amoureuse de leurs textures, Ils sont très pigmentés et mattes avec un effet crémeux.

les couleurs des fards à paupières sont sublimes, une texture agréable et facile à travailler et des couleurs harmonieuses.


J'ai également craqué pour ces deux blushs , ils sont bien pigmentés et parfaits pour un résultat naturel et des joues lumineuses.
Evora propose aussi une vaste gamme de vernis à ongles de nombreuses couleurs et des effets scintillants, ainsi deux produit pour les soins qui permet de prévenir le jaunissement, éclaircir et combler les ongles

l'or,le caviar et la gelée royale sont la base des crèmes, capsules et ampoules anti-âge proposés par Evora pour le soin de visage.
ces soins mattifient , hydrate le teint,donne de élasticité et régénèrent la peau soumise à rude épreuve,

Ces capsules se composent de l'Argireline TM breveté qui permet de réduit les rides d'expression pendant le someil et donne une peau bien hydraté et veloutée .

Power Pearls est le produit chouchou de cette marque ,qui est assez spécial par sa composition et ses effets .il permet de réduire les rides , rafraîchir, raffermir, et purifier le teint durablement.


DD cream est une crème magique à la poudre de diamant qui réduit , lisse,nourrit , protège et sublime la peau. il existe deux références qui sont adaptés à chaque carnation, cette crème peut être utilisé le matin pour obtenir un teint frais et uniforme.


- Les produits de cette marque sont disponible sur la catalogue et l'achat ou la commande se fait à travers des distributrices ou des chefs de groupe.

- Lien du Catalogue
- Lien de la page Facebook
- Tél : 05290-25180
- Adresse : 34 Mustapha el manfalouti Gauthier 2° Etage Casablanca

Voilà les filles ,espérant que cette revue vous sera utile et vous donnera envie de tester ces produits ❤ ❤



 Avec pleins d'amour ♥

Commentaires

  1. Merci pour ces infos , bonne continuation ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, j'adore. Je t'invite à découvrir mon blog, je suis passionnée de communication...gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. le voici: malikamsefer.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, j'adore. Je t'invite à découvrir mon blog, je suis passionnée de communication...gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés