Es-Natura , au coeur de l'aromathérapie !



Coucou mes belles,je vous retrouve aujourd’hui dans une nouvelle revue pour vous parler d’une nouvelle marque "Es-Natura" que j'ai pu tester pour que vous puissiez faire une idée et pourquoi pas sauter le pas si vous hésiter à commander sur le site

Es-Natura propose des synergies d’une qualité exceptionnelle, dont les procédés de fabrication, de la récolte au conditionnement permettent de préserver au maximum leurs propriétés



Es-Natura utilise:

- Des Huiles Essentielles pures et 100 % Naturelles.
- Des synergies qui ne contiennent ni conservateur, ni colorant, ni parabens.
- Elles n’utilisent pas d’ingrédients d’origines minérales et animales.
- Es-Natura s’engage à communiquer sur l’emballage la désignation botanique (nom latin) des plantes sélectionnées ainsi que leurs caractéristiques chimiques principales.
- Es-Natura, respectueuse de l’environnement privilégie les matériaux recyclés et recyclables.

Es-Natura propose trois gammes :

* Cosmétique: VOILE DE JOUR et VOILE DE NUIT
*Bien-être: BE COOL


* Soins: FEMINA - VEINOTONIC - ARTHROCALM - ANTI-CHUTE - HIVERNAL -BRONCHOCALM


Personnellement , J'ai testé : 

- BE COOL : dès ma première utilisation, j’ai eu un gros coup de cœur pour l’odeur très fraîche de ce produit qui contient de l'huile d'argan,la lavande,le fenouil et le néroli qui sont connues par leurs propriétés calmantes et relaxantes

Une petite gouttelette de produit suffit pour surmonter le stress et apporter l'apaisement et le relâchement des tensions nerveuses 
à l’approche d’un événement important dans ma vie "ma soutenance" :j'ai essayé d'appliquer 1 goutte sur mon poignet et frottez-le avec l’autre poignet. Puis, de temps en temps je respire profondément mes poignets.
du coup , je me sens moins stressée ;







-VOILE DE NUIT :  (visage et cou) ce produit contient huile d'argan,citron et le néroli qui sont très connues par leur propriétés anti-rides et tenseurs de la peau, aussi l'HE du Geranium et Ylang ylang par ses vertus astringentes et la régénération cellulaire

J'adore ce produit ,il pénètre très vite dans mon visage, hydrate parfaitement pour la nuit et elle à une odeur magnifique. un autre point positif aussi c'est sont packaging en flacon pompe, je trouve que c'est trop chic et pratique aussi !





Et voilà. J'espère que ça vous plaira. ♡♡♡

Pour toute information complémentaire :

Facebook                                    Site web

Commentaires

  1. C'est la première fois que je viens sur ta page, je te félicite d'avoir sauter le pas et créer ton blog. J'ai apprécie cet article car moi aussi je compte faire prochainement un article pareil mais avec un marque différente que je teste depuis des mois et là tu viens de me donner envie de tester les produits Es Natura. A trés bientôt ma douce et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle,et soyez la bienvenue dans page !/
      vraiment les synergies de Es-natura sont des produits très interessant !^
      Bonne continuation à toi egalement et Gross bizoux ♥

      Supprimer
  2. mmmm sympa cette marque, j'aimerais bien la tester mais avec ma grossesse maintenant faut que j'evite les huiles essentielles ! est ce que tu sais pas si ils ont des produits qui n'ont contiennent pas ?

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pour ton joli commentaire , pour les produits de Es-Natura sont tous à bases des huiles essentielles , donc à éviter pour la femme enceinte et les petits enfants ,

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés